750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Archives
4 mai 2010

FROMAGE DE CHEVRE CHAUD SUR BRIOCHE

04052010364

04052010361

Bonsoir,

Il y a des petits plats comme cela, qui ne sont pas de la grande cuisine mais juste de l'assemblage et pourtant ils n'en sont pas moins bons !!

Et bien le fameux chèvre chaud avec une salade verte bien relevé, j'aaaaddddoooorrrreee !!

Ma mère elle présentait ce plat dans une briochette à chapeau (enfin vous voyez celle qui ont une bosse), elle la creusait et y déposait un crottin de chèvre. Personnellement je préfère une tranche de buchette de fromage de chèvre sur une tranche de brioche.

Pas besoin de recette il y a rien de plus simple, après avoir déposé la tranche de fromage, mettez sous le grill 5 minutes, attention surveillez cela brule assez vite.

La petite touche qui change tout, déposez sur chaque fromage à la sortie du four une goutte (ou plus !!!) de miel dessus, DIVIN !!!

04052010363

Publicité
Commentaires
C
Miam ! c'est super bon !!<br /> <br /> C'est que je me fais aussi de temps en temps ! j'en rafole !
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Derniers commentaires
Publicité