750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Archives
11 janvier 2011

Mes petites assiettes gourmandes

25122010090

25122010084

Bonjour à tous et d'abord tous mes voeux pour cette année nouvelle année !

Je vous souhaite que tous vos rêves se réalisent ainsi que plein de bonnes choses à manger !!

Pour commencer cette nouvelle année, je vous propose les différentes recettes de mes petites  assiettes de gourmandises que j'ai offert à mon entourage. Cete assiette est composé de recette classique du net que j'ai revisité à "ma sauce"

Je vous propose:

- mes petits "raphaello" maison

- mes carrés du millionaire croquant

- Mes rochers coco

- Les carrés citron à ma façon

A tout de suite

-

Publicité
Commentaires
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Derniers commentaires
Publicité