750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Archives
17 janvier 2011

MES ROCHERS A LA NOIX DE COCO

25122010088

Voici la suite des recettes présentes dans mes petites assiettes gourmandes : les rochers à la noix de coco

Les commentaires ont été les mêmes à la maison ou au travail, et oui les assistettes gourmandes c'est aussi pour les colègues !! Ils sont meilleurs que ceux du commerce !!

Alors je vous livre cette recette (piquée je ne sais plus où sorry) qui est très rapide

Faites chauffer dans une casserole 250ml de lait, rajoutez 250g de noix de coco (vous devez obtenir une pate bien pateuse).

Ajotez 220g de sucre en poudre (j'ai enlevé un peu pour le remplacer par du sucre vanillé).

Laissez refroidir tranquillou ...

Après rajoutez 20g de farine + 4 oeufs battus en omelette.

Laissez reposer cette pate une nuit au frigo.

Dans un four préchauffé à 180 degré faites de spetits tas sur une plaque de cuisson et laissez cuire 15 minutes au four.

La prochaine fois je ferais avec un petit puit de confiture

Publicité
Commentaires
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Derniers commentaires
Publicité