750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Archives
17 janvier 2011

POULET YASSA

18012011094

Bonsoir,

Ce soir j'ai tenté une nouvelle recette qui trainait au fond de mes placards sans jamais avoir été essayé.

Voici chose faite !

1er temps préparez votre poulet à mariner :

J'ai mis 3 cuisses de poulet entières dans un plat allant au four, ajoutez 3 oignons émincés grossièrement, du persil frais haché, 2 gousses d'ail et surtout le jus de 4 citrons. J'ai mis comme épices : gingembre moulu et un mélange d'épice spécial poulet (cumin, carvi, cannelle,sucre, vianiagre balsamic, girofle...) acheté sur internet.

Arrosez d'un beau filet d'huile d'olive ( j'ai mis de l'huile pimentée pour relevé un peu plus le tout) et laissez mariner toute une nuit.

17012011094

2ème temps la cuisson :

Le lendemain ajoutez un  grand verre d'eau dans votre plat et enfournez pour 45 minutes à 180 degré.

18012011095

Accompagnez le de riz blanc

Publicité
Commentaires
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Derniers commentaires
Publicité