750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Archives
13 mars 2011

QUICHE A LA MACEDOINE ET CACHERE PIQUANT

09032011209

 

09032011211

 

Bonjour,

Voici une petite recette pour faire manger des légumes aux enfants l'air de rien !! Une quiche à la macédoine  afin de la rendre plus sympa des petites allumettes de cashere piquant dedans (saucisson à base de volaille). Pour cela:

Faites cuire à blanc votre fond de tarte de pâte feuilletée. Pendant ce temps dans un saladier mélangez 3 oeufs entiers, une boite de macedoine égouttée, 1 brique de lait concentré (non sucré) préalablement battu afin de la rendre bien mousseuse, des petites allumettes de cashere, 3 vaches qui rit en petits morceaux pour apporter un peu de moelleux.

Parsemez du gruyère râpé sur la surface et enfournez pour 40 minutes à 150 degrés

Verdict: au dela de ce que je pouvais penser !!Je m'attendais à quelque chose d'un peu fade et bien pas du tout c'était très bon. Je vous conseille tout de même de faire comme moi et d'y rajouter un petit truc légèrement relevé.

En revanche l'astuce du lait concentré battu est super j'ai vraiment obtenue une jolie matière très moelleuse je referais !!J'ai oublié de vous dire avant de la battre il faut la mettre 10 minutes au congélo

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Derniers commentaires
Publicité