750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Archives
5 mai 2010

YAOURT AU MIEL

05052010379

2ème acte dans mes recettes de yaourt à l'agar agar... Laissons entrer les yaourts au miel.

J'ai utilisé pour ma tournée de 7 pots:

  • 1 litre de lait 1/2 écrémé
  • 1 sachet d'agar agar de 4g (cela donne une texture de flamby, donc si vous souhaitez un yaourt plus onctueux, réduisez la quantité)
  • 1 yaourt au lait entier du commerce

Pour chaque pot à parfumer au miel:

  • 1 cs de miel


J'ai mélangé le lait avec l'agar agar. J'ai porté le tout à ébullition pendant 30 bonnes secondes, j'ai ensuite rajouté le yaourt nature battu.

J'ai déposé 1cs de miel dans mes pots.

04052010353

J'ai répartit le mélange de lait dans mes 7 pots, c'est partit pour 10h dans ma yaourtière et un petit tour au frigo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Derniers commentaires
Publicité