750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Archives
25 mai 2010

SALADE SUCREE AMERE

24052010614

Bonsoir,

Voici la salade qui m'a fait aimer les endives, c'est bien il fallait attendre 29 ans !!! Bon je m'étais motivée en faisant une petite tête sympa à la salade mais tout compte fait même sans j'aurai adoré !!!

J'ai tout simplement mêlé le côté amer des endives et de la salade violette (désolée le nom m'échappe) avec le sucré de la betterave et du vinaigre balsamique. L'ensemble nappé d'une sauce onctueuse et légère à base de fromage blanc.

Pour cela:

  • 3 petites endives
  • 2 petites salades violettes
  • 1 betterave
  • 2 tomate grappe
  • 2 oeufs
  • échalote
  • vinaigre balsamique

Pour la sauce:

  • 3 cs de fromage blanc 0%
  • 1 cs de mayonnaise
  • 1cs de moutarde


Enlevez les premières feuilles des endives et des salades et détaillez-les.

Découpez en cubes votre betterave et vos tomates.

Faites cuire vos oeufs, si possible le jaune doit être à peine cuit

Ciselez votre échalote et parsemez la sur votre salade.

Nappez votre salade de la sauce et servez !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Derniers commentaires
Publicité