750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Archives
27 mai 2010

LE PAIN DE MA FILLE

27052010671

Bonsoir,

Je vous présente le pain de ma fille !!

27052010672

Elle l'a fait lors d'une sortie avec son école sur le thème du pain. Elle nous a rapporté un pâton de pain a faire lever une seconde fois et à cuire à four très chaud.

Et bien je suis très fière d'elle et du résultat car il est vraiment excellent !!

Je n'ai pas encore réussi à faire un pain aussi bon lol ... mais je ne désepère pas elle m'a ramené la recette accompagné de petites astuces je vais vite tester !!!

Mais en attendant je vos laisse quelques photos ...

27052010669

27052010670

Publicité
Commentaires
R
Masha' Allah Bravo à la petite princesse ce pain à l'air vraiment délicieux elle est trop mignonne Mashallah!
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Derniers commentaires
Publicité