750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Archives
15 août 2010

QUATRE QUART FACON PAIN PERDU

Bonjour,

Je souhaite un bon mois de ramadan à tous !! Et n'abusez pas trop des douceurs sucrées !!

En ce mois, je ne prends donc pas de petit déjeuner et oui je suis beaucoup trop feignante pour me lever avant l'aube pour manger ... Du coup j'avais un quatre quart dont la date de péremption approchait et pas de petit déjeuner en vu pour le finir... C'est pas grave voici un petit dessert gourmand parfait pour un gouter un jour de pluie, comme aujourd'hui...

15082010956

15082010962

Pour mon pain perdu au quatre quart, pour 5  tranches assez épaisse :

  • 200 ml de lait
  • 1 oeuf entier
  • 2 cs de sucre en poudre
  • 1 pincée de cannelle (facultatif) ou de vanille

Dans un bol mélangez tous les ingrédients, ensuite trempez vos tranches dans la préparation et faites dorer chaque tranche à la poele dans du beurre a peu près 4 minutes.

Les voici en version soft:

15082010955

Les voici en version ultra sssslllluuurrppp !!! Simplement recouvert de chocolat fondu !!!

15082010960

15082010961

Très simple, et aussi rapide à faire qu'à manger !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Derniers commentaires
Publicité