750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Archives
22 avril 2010

VOLCAN COCO

22042010202

22042010196

Bonjour,

Ce n'est pas que j'ai voulu suivre l'actualité, mais en sortant du four ces petits gateaux leurs nom était évident.

Ils ont une texture de flan à l'interieur et sont croustillant à l'extérieur. Ils présentaient tous un petit trou au milieu, que j'ai comblé avec une touche de confiture ou de chocolat.

A voir à la vitesse ils ont été mangés, je peux vous dire qu'ils passent très bien pour une realisation en 5 minutes.

J'ai mis:

  • 125g de coco râpée
  • 200g de lait concentré sucré
  • 2 oeufs
  • 1cs de maizena


Séparez vos oeufs, j'ai battu rapidement mes blancs en neige.

Dans un saladier mélangez la coco, le lait, les jaunes, la maizena tamisée et les blancs.

Remplissez votre ou vos moule(s)

Je les ai fait cuire 15 bonnes minutes à 170°

22042010194

Il ne vous reste plus qu'à y déposer une petite touche de confiture ou de chocolat

22042010203

Publicité
Commentaires
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Derniers commentaires
Publicité