750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Archives
24 avril 2010

BRICK FONDANTE AU KEFTA

24042010216

24042010219

Voici la suite de mon menu de vendredi: des brick au kefta. Elles étaient servies avec des mini pastilla au poulet et une petite salade verte.

Les bricks font partit de notre menu quotidien lors du ramadan, mais le reste de l'année on a tendance a les oublier ... Chose réparée !! Celles-ci sont fourrées avec de la vache qui rit, ce qui leur garantit un succès à tous les coups auprès de vos convives !!!

J'ai utilisé:

  • Viande hachée
  • 1 cs Persil frais
  • oignon
  • Épice (cumin, sel, ras el hanout)
  • Vache qui rit
  • Jaune d'oeuf


Je prépare ma farce, en faisant revenir les oignons émincés dans de l'huile d'olive. Une fois qu'ils sont fondants, rajoutez la viande hachée, le persil haché et les épices.

Formez vos triangles en y disposant de la farce et 1/2 vache qui rit, coupée dans sa largeur. Badigeonnez les bricks de jaune d'oeuf, cela les rend très croustillant.

23042010206

Il ne vous reste plus qu'à faire dorer les bricks dans de l'huile chaude. Absorbez le surplus d'huile dans du papier absorbant.

Publicité
Commentaires
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Derniers commentaires
Publicité