750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Archives
21 mai 2010

Recette BB - MA PUREE DE LEGUME CLASSIQUE

18052010567

Voici la purée de légume que j'ai toujours dans mon congélo. Je la sers à mon petit loulou seule ou en la mélangeant à une autre purée lorsque que je veux lui faire découvrir un nouveau gout et être sure qu'il mangera !!

Autre bon point pour cette purée en y rajoutant un bouillon cela devient une bonne soupe maison pour toute la famille !!

Il vous faut:

  • 3 carottes
  • 1 oignon
  • 2 poireaux
  • 2 pommes de terres

Il vous suffit de mettre dans une marmite des carottes, oignon, poireaux et pommes de terre émincées, avec un filet d'huile d'olive.

Une fois qu'ils sont légèrement saisis, couvrez les d'eau. A ébullition laissez cuire 10 bonnes minutes et mixez.

Servez la avec de la semoule comme moi ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Dans l'assiette de Lilia, il y a ...
Derniers commentaires
Publicité